FORUM : Questions / Réponses

  1. Mehrzia
  2. Impôts
  3. dimanche 2 septembre 2018
  4.  S'abonner via e-mail
Bonjour, mon mari est médecin retraité et travail quand l’hôpital a besoin de remplacement. Moi je suis femme au foyer.
En 2017 mon mari a travaillé les 12 mois rajouté à sa retraite le prélèvement mensuel des impôts n'a pas suffi. Donc aujourd'hui ils nous demandent de payer 7000€ en octobre, novembre, décembre. En 2018 mon mari n'a travaillé que 3 ou 4 jours par mois. comment faire pour ne pas payer 7000€ par mois qui dois- je contacter pour échelonner? ou comment faire?
Merci.
Cordialement.
Notez cette discussion :
Commentaire
Aucun commentaire n'a été posté pour le moment.
Ajoutez un commentaire


Cette discussion ne contient encore aucune réponse.
Soyez le premier à y répondre !
Visiteur
Votre réponse
Téléchargez des fichiers ou images pour cette discussion en cliquant sur le bouton de téléchargement ci-dessous. Prend en charge gif,jpg,png,zip,rar,pdf.
• Insérer • Supprimer Envoi de fichiers (taille max : 2 MB)
Vous pouvez insérer des sondages dans votre message. Le sondage apparaîtra ainsi dans la discussion.
Options de vote
Dans cette section, vous pouvez fournir les détails de votre site, ces informations ne seront visibles que par les modérateurs.
Partagez votre emplacement

En partageant votre position actuelle lorsque vous posez une nouvelle question permet aux visiteurs de mieux situer votre emplacement.

Latitude:
Longitude:

Bienvenue sur le réseau social de la gestion de patrimoine. Notre but est de rendre accessible le monde de la finance et de l'immobilier au plus grand nombre avec de l'éthique et surtout de la transparence.

Tout est entièrement gratuit et sans Pub ! nous ne vendons pas les données collectées.

Laisser nous votre Email (promis on ne vous spammera pas). Avec un compte vous aurez accès à toutes les fonctionnalitées du réseau social, du Blog, du Forum, de la messagerie privé et de la messagerie instantanée...

L'interactivité n'a jamais été aussi simple. Rejoindre cgpigroup c'est rejoindre une communauté éthique et transparente de particuliers et professionels du patrimoine.