Éléments épinglés
  •   CAN Leyla aime cette publication à propos de il y a 3 semaines
    Bonjour à tous,

    Nous recherchons encore quelques conseillers pour notre projet collaboratif...
    Pour vous expliquer le principe rapidement:
    Nous alimentons vos pages entreprises sur CGPIGROUP, Facebook, twitter, linkedin en articles, vidéos,…
    Bonjour à tous,

    Nous recherchons encore quelques conseillers pour notre projet collaboratif...
    Pour vous expliquer le principe rapidement:
    Nous alimentons vos pages entreprises sur CGPIGROUP, Facebook, twitter, linkedin en articles, vidéos, guides, sondages avec des formulaires afin de vous faire collecter vos propres contacts.
    Vous n'avez pas de contenus à diffuser? Nous vous en proposons, la collaboration étant le maître mot de notre projet !

    Vous pouvez me contacter au 07 77 95 69 92

    Leyla - CGPIGROUP
    Lire la suite
    ‏ — avec Jean-Emile verclytte Se sent au top
    Publication en cours de modération
    Statut publié avec succès. Il est désormais visible dans votre journal.
Activités récentes
  • Jean-Emile verclytte est maintenant ami avec Xavier BAYON
    Publication en cours de modération
    Statut publié avec succès. Il est désormais visible dans votre journal.
  • Jean-Emile verclytte a obtenu le trophée Bavard
    Bavard
    Aime tchatter avec les autres sur le site. Pour obtenir ce trophée, vous devez répondre au moins 150 fois à des conversations.
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    Publication en cours de modération
    Statut publié avec succès. Il est désormais visible dans votre journal.
  •   Simon Lolmede aime cette publication à propos de il y a 4 semaines
    Bonjour à tous,

    Seriez-vous prêt à vous lancer dans un véritable projet collaboratif qui pourrait vous rapporter ?
    Je recherche des conseillers motivés par une envie d’avoir des RDV de grande qualité.
    Je cherche des fournisseurs qui souhaitent...
    Bonjour à tous,

    Seriez-vous prêt à vous lancer dans un véritable projet collaboratif qui pourrait vous rapporter ?
    Je recherche des conseillers motivés par une envie d’avoir des RDV de grande qualité.
    Je cherche des fournisseurs qui souhaitent participer au projet pour insérer leurs communications dans CGPIGROUP.

    Vous êtes intéressé ? Vous pouvez me laisser un commentaire ou un message afin que je puisse reprendre contact avec vous et vous expliquer le fonctionnement du projet.
    Plus
    ‏ — avec Jean-Emile verclytte
    Publication en cours de modération
    Statut publié avec succès. Il est désormais visible dans votre journal.
  • Jean-Emile verclytte est maintenant ami avec Rédacteur Immobilier
    Publication en cours de modération
    Statut publié avec succès. Il est désormais visible dans votre journal.
  • Jean-Emile verclytte mise à jour d'un blog
    Qu'est ce qui distingue la transmission de la communication ? En quoi est-ce différent ? On peut communiquer sans pour autant transmettre quelque chos......
    1. Continuer la Lecture
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    Publication en cours de modération
    Statut publié avec succès. Il est désormais visible dans votre journal.
  • LA VALEUR DU MARKETING DE CONTENU DANS LE SECTEUR DE LA FINANCE ET DE L’IMMOBILIER

    En tant que créateur du réseau social collaboratif de la gestion de patrimoine  http://www.cgpigroup.fr, je sais que déployer une stratégie de marketing de...
    LA VALEUR DU MARKETING DE CONTENU DANS LE SECTEUR DE LA FINANCE ET DE L’IMMOBILIER

    En tant que créateur du réseau social collaboratif de la gestion de patrimoine  http://www.cgpigroup.fr, je sais que déployer une stratégie de marketing de contenu en écrivant un article de blog, en partageant un contenu sur les réseaux sociaux, va générer des prospects qualifiés qui se transformeront en clients.



     Parlons peu, mais parlons bien(s)

    Dans la finance, les biens sont ce qu'il y a de plus précieux, après les revenus.

    Les biens ont de la valeur, ils sont considérés comme des marchandises ou des propriétés.

    Certains biens se déprécient avec le temps, comme les voitures. Mais certains biens peuvent prendre de la valeur avec le temps : c'est le cas de l'or, des actions, de l'immobilier...

    Le marketing de contenu créé des biens.

    Chaque article de blog, e-book, infographie, étude, vidéo, présentation, page d'accueil, call-to-action, e-mail, que vous publiez ou mettez en place, constitue un bien dont la valeur est bien trop souvent oubliée.

    La bonne nouvelle, c'est que ces biens vont prendre de la valeur sans investissement supplémentaire grâce au projet collaboratif CGPIGROUP.




     Le marketing de contenu génère des intérêts financiers.

    Ce qu'il y a de bien avec les contenus, c'est qu'ils attirent des visiteurs, des prospects et des clients bien après leur publication.

    Vous pouvez le constater avec vos outils d'analyse : une fois qu'un article de blog est publié, il génère initialement beaucoup de trafic. Des mois plus tard, ce même article de blog attire toujours du trafic et génère encore des Leads.

    Cela est comparable à déposer de l'argent sur un compte épargne qui rapporte des intérêts. Même si vous ne publiez plus aucun article de blog, vous pouvez toujours récolter les intérêts sous la forme de génération de Leads plus tard.

    Le marketing de contenu est donc un ensemble de « biens générant des intérêts ».



     La différence entre louer et posséder

    Souvent on préfère faire des campagnes publicitaires sur le modèle du paiement par clic, comme l’achat de mots clés avec Google Adwords plutôt que faire du marketing de contenu.

    Lancer une campagne publicitaire revient donc à « louer » un emplacement sur le site internet de quelqu'un d'autre. Tant que vous payez le loyer, vous disposez de cet espace et les gens peuvent vous trouver.

    Mais dès que vous cessez de payer le loyer, plus personne ne vous trouve.

    Ce type de campagne très efficace peut être extrêmement volatil, en fonction de la compétitivité, des mots-clés et de l'écosystème de votre secteur.
    Par contraste, mettre en place une stratégie de marketing de contenu revient à « investir » dans l'immobilier. Chaque fois que vous ajoutez un nouveau bien (article de blog, e-book, etc.) vous augmentez la valeur de votre capital immobilier. Ensemble, ces biens vous permettent de générer des intérêts, sans que vous n'ayez à créer d’avantage de contenu.

    Votre site internet, votre blog, vos présentations produits, vos vidéos, tous vos contenus ont une valeur. Tous ces biens mis ensemble peuvent nous faire bénéficier d’un effet de levier, se caractérisant par un afflux massif de visiteurs sur le site, qui généreront de très nombreux rendez-vous pour les cabinets en gestion de patrimoine indépendants.
    Plus
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    Publication en cours de modération
    Statut publié avec succès. Il est désormais visible dans votre journal.
  • Jean-Emile verclytte a partagé cette publication de CAN Leyla - Voir
      Republié à partir de CAN Leyla
    Bonjour à tous,

    Seriez-vous prêt à vous lancer dans un véritable projet collaboratif qui pourrait vous rapporter ?
    Je recherche des conseillers motivés par une envie d’avoir des RDV de grande qualité.
    Je cherche des fournisseurs qui souhaitent...
    Bonjour à tous,

    Seriez-vous prêt à vous lancer dans un véritable projet collaboratif qui pourrait vous rapporter ?
    Je recherche des conseillers motivés par une envie d’avoir des RDV de grande qualité.
    Je cherche des fournisseurs qui souhaitent participer au projet pour insérer leurs communications dans CGPIGROUP.

    Vous êtes intéressé ? Vous pouvez me laisser un commentaire ou un message afin que je puisse reprendre contact avec vous et vous expliquer le fonctionnement du projet. ‏ — avec Jean-Emile verclytte
    Plus
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    Publication en cours de modération
    Statut publié avec succès. Il est désormais visible dans votre journal.
  • Jean-Emile verclytte est maintenant ami avec Cartier Jean pierre
    Publication en cours de modération
    Statut publié avec succès. Il est désormais visible dans votre journal.
  •   Lorthiois aime cette publication à propos de il y a 1 mois
    Jean-Emile verclytte a ajouté une nouvelle vidéo
    Publication en cours de modération
    Statut publié avec succès. Il est désormais visible dans votre journal.
  •   Lorthiois aime cette publication à propos de il y a 1 mois
    Jean-Emile verclytte a ajouté une nouvelle vidéo
    Travailler à plusieurs nous rend plus fort : regardez cette vidéo qui illustre bien la force du travail collaboratif.

    Qu'en pensez vous ?
    Les avantages du travail en groupe
    Ajoutez une description à votre vidéo...
    Publication en cours de modération
    Statut publié avec succès. Il est désormais visible dans votre journal.
  •   Lorthiois aime cette publication à propos de il y a 1 mois
    Cette Vidéo m'a beaucoup inspiré pour créer le projet de site www.cgpigroup.fr :

    En créant CGPIGROUP, j’ai voulu créer un endroit ou la réflexion sur le futur est proposée sous la forme collaborative.

    Et cet endroit c’est comme le jeu d’échec,...
    Cette Vidéo m'a beaucoup inspiré pour créer le projet de site www.cgpigroup.fr :

    En créant CGPIGROUP, j’ai voulu créer un endroit ou la réflexion sur le futur est proposée sous la forme collaborative.

    Et cet endroit c’est comme le jeu d’échec, décrit par Bernard Werber, ou les pièces seraient les sujets liés à la gestion de patrimoine, l’assurance-vie, l’immobilier, les impôts… des sujets que les investisseurs recherchent.

    Mais pour que ce jeu fonctionne, il faut imaginer tous les scénarios possibles afin d’optimiser l’information.

    Alors je me suis dit, pourquoi ne pas créer un réseau social qui réunirait des professionnels qui avec de l’objectivité, de la largeur d’esprit, de la profondeur se mettent à étudier ensemble les meilleurs façons de communiquer et de diffuser leurs informations.

    Nous bénéficierons donc tous ainsi de la même masse d’information et aussi ce côté non sélectif, ce côté ou des possibilités sont présentées et la dedans ce trouve peut être les très bonnes idées de demain.

    Simplement moi tout seul je n’ai que développé un réseau social comme Facebook ou Linkedin. Je n’ai pas la volonté d’attirer des investisseurs ou de lever des fonds pour payer de la pub et développer le système.

    Donc en l’absence d’investissement pour développer le projet, je me suis dit utilisons l’ordinateur organique vivant qui est l’intelligence collective que l’on trouve sur internet.. ET MUTUALISONS LES MOYENS.

    L'heure est venu pour ce site de le faire évoluer vers un vrai projet collaboratif en nous regroupant nous pourrons tirer parti de ce site et apporter aux consommateurs un services, des produits, des CGPI dans toute la France...
    Plus
    VIDEO TEDxParis 2011 : Bernard Werber - L'arbre des possibles
    Filmé à TEDxParis le 15 janvier 2011 à l'Espace Pierre Cardin. Plus d'interventions sur http://tedxparis.com/Quand Bernard Werber entre à 17 ans à la faculté de droit, il s'astreint à quatre heures journalières d'écriture romanesque.À 19 ans, à... Filmé à TEDxParis le 15 janvier 2011 à l'Espace Pierre Cardin. Plus d'interventions sur http://tedxparis.com/Quand Bernard Werber entre à 17 ans à la faculté de droit, il s'astreint à quatre heures journalières d'écriture romanesque.À 19 ans, à l'Institut de criminologie, il découvre les manières de tuer et d'être tué, la balistique, l'autopsie, et il assiste aux procès correctionnels.À 21 ans, il entre à l'école de journalisme à Paris. Un an plus tard, il gagne un concours de jeunes reporters qui finance son premier grand reportage sur les terribles fourmis de Côte-d'Ivoire.À son retour, il devient pigiste pour plusieurs hebdomadaires puis se fixe comme journaliste scientifique au Nouvel Observateur où il restera six ans.Réunissant la matière de douze années d'écriture, son ouvrage Les Fourmis est édité et traduit en 18 langues.Bernard Werber installe chez lui dans un aquarium une immense fourmilière qui inspirera Le Retour des fourmis, son deuxième roman.À 31 ans, il écrit Les Thanatonautes, mêlant mythologies et croyances.Il publie trois ans plus tard La Révolution des fourmis, dernier volet de sa trilogie, où il décrit comment les jeunes pourraient changer le monde sans violence.Suivront les grands succès que nous lui connaissons.Livres :Le cycle des aventuriers de la science : Le Père de nos pères, 1998; L'Ultime secret, 2001; Le Papillon des étoiles, 2006; Le Miroir de Cassandre, 2009; Le Rire du cyclope, 2010.Le cycle des Dieux : Nous les Dieux, 2004; Le Souffle des Dieux, 2005; Le Mystère des dieux, 2007.Le cycle des Anges : Les Thanatonautes, 1994; L'Empire des anges, 2000.Trilogie des fourmis : Les Fourmis, 1991; Le Jour des fourmis; 1992; La Révolution des fourmis, 1996.Sites :www.bernardwerber.comwww.arbredespossibles.comRejoignez nous sur les réseaux sociaux : https://www.facebook.com/TEDxParis https://twitter.com/TEDxParis Plus
    Publication en cours de modération
    Statut publié avec succès. Il est désormais visible dans votre journal.
  •   Lorthiois aime cette publication à propos de il y a 1 mois

    AU CŒUR DES EXPERTISES - Invitation Petit-Déjeuner 9h à 11h SOGENIAL IMMOBILIER & KBL RICHELIEU

    SCPI : Pour ceux qui aiment la Pierre sans avoir à la gérer ! Par Jean-Luc BEL Directeur Commercial et Partenariat SOGENIAL IMMOBILIER
    IFI : Nouvelle donne, quelles stratégies d'optimisation ? Par Jean-François LUCQ, Directeur de l’Ingénierie Patrimonial KBL RICHELIEU

    Nous vous proposons de v...
    SCPI : Pour ceux qui aiment la Pierre sans avoir à la gérer ! Par Jean-Luc BEL Directeur Commercial et Partenariat SOGENIAL IMMOBILIER
    IFI : Nouvelle donne, quelles stratégies d'optimisation ? Par Jean-François LUCQ, Directeur de l’Ingénierie Patrimonial KBL RICHELIEU

    Nous vous proposons de venir échanger sur ces thèmes à "LA MAISON DE L'EPARGNE" : 20, rue Cujas 75005 PARIS
    (Cluny-Sorbonne/Luxembourg)
    Merci de vous inscrire auprès de :
    jlbel@sogenial.fr ou Emmanuel.D'YTHURBIDE@kblrichelieu.fr
    Plus
    12 Jui 2018
    Publication en cours de modération
    Statut publié avec succès. Il est désormais visible dans votre journal.
  • Jean-Emile verclytte a partagé cette publication de Dorothée Brouillard - Voir
      Republié à partir de Dorothée Brouillard
    La France prend la présidence de l’Union Européenne des Promoteurs Constructeurs
     https://www.batiactu.com/edito/un-francais-a-tete-union-europeenne-promoteurs-constructeurs-53005.php
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    Publication en cours de modération
    Statut publié avec succès. Il est désormais visible dans votre journal.
  •   Republié à partir de Dorothée Brouillard
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    Publication en cours de modération
    Statut publié avec succès. Il est désormais visible dans votre journal.
Aucune activité
Impossible de charger le contenu de l'info-bulle.