Informations principales

Profil du Professionnel

Vous visualisez le profil d'un professionnel indépendent du conseil en gestion de patrimoine : il peut être un intermédiaires en assurance, banque, finance, crédit ou immobilier

 
Nom complet:
Laurent de BADTS HEYLIANCE -
Poste actuel:
Dirigeant
Téléphone Principal:
 

Entreprise actuelle

Entreprise actuelle:
Téléphone secondaire:
Site web:
Decription de votre activité et de votre société:
Dans le domaine de la gestion de patrimoine du particulier, Heyliance inscrit sa démarche dans une logique liant étroitement la recherche de solutions de placements efficaces et inscrites dans la durée, en privilégiant les solutions sécurisées, même si cela peut être au détriment d’un rendement souvent trompeur et sans se priver d’utiliser le fort effet de levier qu’autorise l’optimisation fiscale.
Conscient de l’engagement que nos points de différenciation font porter à notre action (aucun lien capitalistique avec les prestataires de supports, large palette de fournisseurs, disponibilité et grand expérience de nos Consultants), nous nous engageons à une qualité de service élevée et une transparence totale pour sélectionner les meilleures opportunités.
Notre valeur ajoutée vient d’une expérience pour chacun de nos Consultant d’au minimum dix années dans ce domaine. C’est la garantie d’un recul et d’un vécu ponctuée de réussites, mais aussi ponctuellement d’écueils qui ont été surmontés pour nos clients, qui forge une expertise reconnue dans l’élaboration de solutions globales parfaitement maîtrisées.
Parce que la performance de nos propositions et l’accompagnement que nous proposons s’apprécient dans le temps, 64% de nos nouveaux clients sont parrainés par des clients plus anciens. Ils confirment ainsi la qualité de service et de proximité auxquels nous sommes attachés.
C’est pourquoi nous serions heureux d’échanger avec vous sur les solutions que nous pourrions élaborer, pour répondre aux objectifs que vous nous fixerez.
 

Informations personnelles

quelles informations complémentaires pour mieux vous connaître...

Date d'inscription:
Habilitations réglementaires

Habilitations réglementaires

Chaque professionnels indépendents de la gestion de patrimoine doit justifier ses compétences en étant inscrit à un fichier. Vous trouverez dans cette section les habilitations du profil du professionnel que vous visualisez.

 

CIF : Conseiller en Investissements Financiers

L'exercice de conseiller en investissements financiers réside d'une part dans son caractère habituel et d'autre part dans une prestation de conseil stricto sensu. Un agent lié se voit confier par un prestataire de services d'investissement un mandat pour fournir des services d'investissement.

 

IOBSP : Intermédiaire en Opération de Banque et en Services de Paiement

Est intermédiaire en opérations de banque et en services de paiement toute personne qui exerce l'intermédiation en opérations de banque et en services de paiement sans se porter du croire telle que: - présenter, proposer ou aider à la conclusion des opérations de banque ou services de paiement ou à effectuer tous travaux et conseils préparatoires à leur réalisation; - contre une rémunération ou toute autre forme d'avantage économique convenu et lié à la prestation d'intermédiation.

 

INTERMEDIAIRE EN ASSURANCE

Est intermédiaire en assurance toute personne qui contre rémunération exerce une activité d'intermédiation en assurance ou en réassurance : - Présenter, proposer ou aider à conclure des contrats d'assurance ou de réassurance et à réaliser d'autres travaux préparatoires à leur conclusion; - contre tout versement pécuniaire ou tout autre forme d'avantage économique convenu et lié à la prestation d'intermédiation.

 

CIP : conseil en investissement participatif

Selon les dispositions de l’article L. 547 -1-I du Code monétaire et financier, les CIP sont « les personnes morales exerçant à titre de profession habituelle une activité de conseil en investissement mentionnée au 5 de l'article L. 321- 1 portant sur des offres de titres de capital et de titres de créance définies par décret. L'activité exercée par les conseillers en investissements participatifs porte également sur les offres de minibons mentionnés à l'article L. 223 -6. Ils exercent alors une activité identique à celle prévue au 5 de l'article L. 321 -1 s'agissant des titres financiers. Cette activité est menée au moyen d'un site internet remplissant les caractéristiques fixées par le règlement général de l'Autorité des marchés financiers ».

 

IFP : intermédiaires en financement participatif

Selon l’article L. 548 -1 du Code monétaire et financier (CMF), l’activité d’IFP « consiste à mettre en relation, au moyen d'un site internet, les porteurs d'un projet déterminé et les personnes finançant ce projet (...). ». Un pro jet consiste en un achat ou un ensemble d’achats de biens ou de prestations de service concourant à la réalisation d’une opération prédéfinie en termes d’objet, de montant et de calendrier (art. L 548 -1-3° CMF). L’art. L. 548 -2- I CMF définit les IFP comm e « les personnes qui exercent, à titre habituel, l'intermédiation au sens de l'article L. 548 -1 pour les opérations de prêt à titre onéreux ou sans intérêt. » Les personnes qui ne proposent que des opérations de dons peuvent aussi être des IFP. Dans ce c as, elles doivent également respecter les formalités d’immatriculation. L’activité d’IFP porte sur les crédits, les prêts sans intérêts et les dons. Les crédits, dont il est question ici, sont mentionnés au 7 de l'article L. 511 -6. Il s’agit de prêts dans le cadre du financement participatif de projets déterminés, consentis par des personnes physiques agissant à des fins non professionnelles ou commerciales, conformément aux dispositions de l'article L. 548 -1 et dans la limite d'un prêt par projet. Ils ne peuvent , actuellement, excéder 1000 euros par prêteur et par projet et devrait être augment és à 2000 euros, suite aux discours du Ministre de l’Economie lors des 3eme assises du secteur du 29 mars 2016.

 

CJA : compétence juridique approprié

ou compétence juridique appropriée, c’est-à-dire Droit de la Famille, exclusivement à titre accessoire du conseil en gestion de patrimoine. Article 54 loi 1971 Arrêtés des 19/12/2000 et 01/12/2003.

 

CONSEILLER EN IMMOBILIER

Expériences professionnelles

Expériences professionnelles

 
 
 
 
 

Etudes et Formations

Etudes et diplômes

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Renseignement pour le Blog et le Forum
Biographie pour le blog:
Dans le domaine de la gestion de patrimoine du particulier, Heyliance inscrit sa démarche dans une logique liant étroitement la recherche de solutions de placements efficaces et inscrites dans la durée, en privilégiant les solutions sécurisées, même si cela peut être au détriment d’un rendement souvent trompeur et sans se priver d’utiliser le fort effet de levier qu’autorise l’optimisation fiscale. Conscient de l’engagement que nos points de différenciation font porter à notre action (aucun lien capitalistique avec les prestataires de supports, large palette de fournisseurs, disponibilité et grand expérience de nos Consultants), nous nous engageons à une qualité de service élevée et une transparence totale pour sélectionner les meilleures opportunités. Notre valeur ajoutée vient d’une expérience pour chacun de nos Consultant d’au minimum dix années dans ce domaine. C’est la garantie d’un recul et d’un vécu ponctuée de réussites, mais aussi ponctuellement d’écueils qui ont été surmontés pour nos clients, qui forge une expertise reconnue dans l’élaboration de solutions globales parfaitement maîtrisées. Parce que la performance de nos propositions et l’accompagnement que nous proposons s’apprécient dans le temps, 64% de nos nouveaux clients sont parrainés par des clients plus anciens. Ils confirment ainsi la qualité de service et de proximité auxquels nous sommes attachés. C’est pourquoi nous serions heureux d’échanger avec vous sur les solutions que nous pourrions élaborer, pour répondre aux objectifs que vous nous fixerez.
Signature pour le Forum:
Laurent de BADTS
Mobile 06 07 87 56 90
___________________

HEYLIANCE

38 rue de la Station
95130 Franconville
Téléphone 01 851 10 851
Impossible de charger le contenu de l'info-bulle.

Demande de contact
avec ce conseiller en gestion de patrimoine