Je prépare quelques documents qui pourront vous aider à être plus performant notamment pour:
- étape 1 - ATTIRER : Comment attirer une audience qualifiée sur votre site internet grâce aux réseaux sociaux
> Création et management d’un calendrier éditorial (offre pour 4 articles / mois)
> SEO – Mots-clés :
> Optimisation SEO
> Recherche de mots-clés et stratégie de référencement naturel
> Promotion du contenu sur les réseaux sociaux
> Campagnes publicitaires ciblées sur les réseaux sociaux (diffusion du contenu situé dans le “haut de l’entonnoir”)
- étape 2 - CONVERTIR : avoir de l’audience sur sont site c'est bien mais comment convertir cette audience en prospects qualifiés ?
> Campagnes publicitaires ciblées sur les réseaux sociaux (diffusion de contenus téléchargeables)
> Tunnel de conversion “vente”
> Création et optimisation des tunnels d’acquisitions (CTA, landing pages, emails, etc.)
> A/B testing
> Livre blanc, ebook etc.
- étape 3 - TRANSFORMATION : Comment transformer vos prospects en clients ?
> Stratégie de nurturing et marketing automation
> Campagnes publicitaires ciblées sur les réseaux sociaux (retargeting)
> Envoi d’emails ponctuels et ciblés
> Envoi de newsletters
- étape 4 - FIDELISATION : Comment fidélisation vos clients ?
> Envoi d’emails personnalisés et ciblés à vos clients
> Stratégie d’expérience client
> Questionnaire de satisfactions et feedbacks clients
> Contenu intelligent
> Interaction avec les réseaux sociaux
> Stratégie de crossell et d’upsell Plus…
J'ai créé un groupe privé pour partager avec vous mon expérience et faire des essais webmarketing avec les membres qui vont s'y inscrire : https://wwwJ'ai créé un groupe privé pour partager avec vous mon expérience et faire des essais webmarketing avec les membres qui vont s'y inscrire : https://www.cgpigroup.fr/groupes/97-comment-communiquer-sur-les-reseaux-sociaux.html Plus…
Je prépare quelques docMerci pour ces premiers votent Invité Poignon Yann BAZIN Dorothée Brouillard PATRIMOINE ET STRATEGIES - David RANO Mickael Blondel Legrand
Je prépare quelques documents qui pourront vous aider à être plus performant notamment pour:
- étape 1 - ATTIRER : Comment attirer une audience qualifiée sur votre site internet grâce aux réseaux sociaux
> Création et management d’un calendrier éditorial (offre pour 4 articles / mois)
> SEO – Mots-clés :
> Optimisation SEO
> Recherche de mots-clés et stratégie de référencement naturel
> Promotion du contenu sur les réseaux sociaux
> Campagnes publicitaires ciblées sur les réseaux sociaux (diffusion du contenu situé dans le “haut de l’entonnoir”)
- étape 2 - CONVERTIR : avoir de l’audience sur sont site c'est bien mais comment convertir cette audience en prospects qualifiés ?
> Campagnes publicitaires ciblées sur les réseaux sociaux (diffusion de contenus téléchargeables)
> Tunnel de conversion “vente”
> Création et optimisation des tunnels d’acquisitions (CTA, landing pages, emails, etc.)
> A/B testing
> Livre blanc, ebook etc.
- étape 3 - TRANSFORMATION : Comment transformer vos prospects en clients ?
> Stratégie de nurturing et marketing automation
> Campagnes publicitaires ciblées sur les réseaux sociaux (retargeting)
> Envoi d’emails ponctuels et ciblés
> Envoi de newsletters
- étape 4 - FIDELISATION : Comment fidélisation vos clients ?
> Envoi d’emails personnalisés et ciblés à vos clients
> Stratégie d’expérience client
> Questionnaire de satisfactions et feedbacks clients
> Contenu intelligent
> Interaction avec les réseaux sociaux
> Stratégie de crossell et d’upsell
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